Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci est un Qui..
27 avril 2008

C'est la folie qui vous parle, RDV en HP

Je m'appelle Nina, mais mon nom n'a pas vraiment d'importance. J'ai 17 ans de puis le 31 janvier 2008 [Oui oui oui, mon prochain anniversaire sera synonyme de Majorité :D]. Je suis en 1èreS au Lycée Stendhal [plus pour longtemps] à Grenoble. Ma grande passion dans la vie, c'est la musique. Sans musique je ne suis rien [par pitié, rendez moi mon MP3 ><"]. Ainsi que la photographie. Il ne se passe pas un évènement dans ma vie sans que je le prenne en photo [ça soule tout le monde d'ailleurs ><]. Une chose qui est également très importante dans ma vie, ce sont mes amis. Sans eux, croyez moi, je serai déjà enfermée pour dépression chronique et même le champion international de psycho n'y pourrais rien. Ils sont toutes mes journées, ils sont toutes mes soirées, ils sont toutes mes vacances, certains sont mêmes toutes mes nuits..

Enfin bref, c'était une petite présentation, inutile peut être, naze certainement.


Ps : je viens d'ici

Mais ça commençais à saoûler, alors j'ai déménagé.

Ps2 [nan, pas la Playstation '--] : Pour avoir un lien, dites le moi ;)


Et la photo, c'est Julia qui l'a prise :)

108_0540

Publicité
Commentaires
L
nina _x3<br /> <br /> =)
P
Oh t'as signé trounevis, ca me touche terriblement =')
T
oui jte passe tes nuits et alors ????<br /> cest bien ce changement tres bien <br /> en rentrant jme fais un nouvo blog aussi pke sky ca pue vraiment...<br /> heyyy mais tas vu ?? <br /> tas vu ??? <br /> tas poste le 27 <br /> XD
Ceci est un Qui..
Publicité
Ceci est un Qui..
Archives
Publicité