Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci est un Qui..
2 juin 2008

Le Clan, groupe de rock celtique

Oui Marianne je sais, "Encore un article sur le Clan? Oh ms tu vas en faire un à chaque fois? piapiapia"
Oui bah écoutes.. On est groupie ou on l'est pas!

Un article en vérité pour mettre les deux photos que Blandine m'a envoyé il y a quelques heures..
Presque un an que je les ai pas vu en concert.. et le 21 juin s'approche..

YOUHOU!

Photo_065
Seb et Bob

Oui, il parait que le concert de samedi était pas terrible, même carrément bison d'après Blandine ms bon..
Oui, ils sont toujours autant photogéniques, elle a fait deux belles photos, et voilà, j'avais juste envie de les mettre.. Et tu pourras dire c'que tu veux, ZUT! ><"

Photo_070
M'sieur Jean

Oui, j'ai vraiment hâte de les revoir, de les entendre jouer ou même de passer un p'tit moment avec eux..
Oui, c'est un article de merde, encore un me dirai vous.. Mais je suis en manque, j'y peux rien..!

Leur site :
Leur MySpace :

Publicité
Commentaires
A
oé GéNIAL le CLAN<br /> en plus ya une foto de mon tonton bob<br /> VIVE LE CLAN
T
rohhh la gueule a Monsieur Jean XD <br /> GROUPIE DE MERDE VA ! <br /> ils mont appellee vendredi soir et ils ont fait tourner le telephone, pi ils mont appellee samedi et ils mont passe ma prof de latin de college qui est une fan et... jetais completement bouree XD <br /> comment ils ont du rigoler XD <br /> roohh comme si javais 1 beuverie par semaine ! <br /> (2 parfois en fait mais bon hein chuis en finlande !)<br /> (dailleurs cest dla merde pour trouver dla vodka ><) <br /> allez prout
Ceci est un Qui..
Publicité
Ceci est un Qui..
Archives
Publicité