Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci est un Qui..
8 septembre 2008

"Penser à rentrer en vie" by Sam [le capitaine de soirée]

Bon euh.. Oui, un peu longtemps que j'ai pas posté [mille excuses Marianne, je sais tu t'ennuies chez toi sans mon blog ><']

C'est que j'ai eu un été comment dire.. Assez chargé. Lorsque j'ai officiellement été en vacances, seul mon séjour en Bretagne avec mes parents était prévu. Puis, au fur et à mesure se sont ajoutés moultes évènements. Résultat? J'ai pas touché terre >< Je partais 3j, revenais pour 2 seulement, repartais 10j revenais , repartais, revenais, etc..
De la folie quoi! Qu'est-ce que j'ai fait? Des détails?

- Je suis parti 10j en voyage itinérant avec mes parents
- Je suis allé passer 3j avec mon chéry chez Stéphane MILLERET [j'aurais jms cru ça m'arriverai un jour]
- Je suis descendue 3j chez Marianne [j'ai joué avec Pierroooot!]
- Je suis parti 10j avec mon chéry et ses parents en Bourgogne
- ma Lolo est venue 3j chez moiiii []
- J'ai fait le stage de musique organisé par Mustradem [semaine de folie..]
- Les cousins de Normandie sont venus 5j à Greuh
- Et j'ai fini mon été avec des aprem' avec Sow', Pierre ou encore Marianne [les meilleurs]

Et voilou.. Pas de post possible quand il faut trier plus de 300 photos, laver tout son linge parce qu'il faut repartir 3j après, etc..

Mais me revoici, mouahahaha [tremblez pauvres créatures..!]

Ah oui, parce qu'après les vacances, y'a un truc moins bien qui s'appelle..
la rentrée '--
Rentrée encore spéciale cette année, redoulement, re-changement de lycée, nouvelles options, etc.. Galère galère.

Heureusement, les gens sont aussi sympas à Champo huh ^^ Très bon accueil, rien à redire. Bon oui d'accord, on passe nos heures de trous à jouer au Président, on se perd ds ce foutu lycée [immense], on s'entend pas en cours ms bon.. C'est une année qui risque d'être plutôt pas mal :)

Quelque échantillon de ma collection photographique de l'été :

          100_1428 100_1469 100_1564
                        Futuroscope              Tour de la Rochelle             Pointe du Raz

          100_1619 100_1671 100_1731
                     Plage de St Malo          Cathédrale d'Evreux           Marianne et moi

              100_1790 100_1820 100_1837
                     Abbaye de Cluny        Concours avec Papa Jean            Maxime G.

          100_1864 Doucy_276 Doucy_077_1_
                        Toc Toc Toc               Pierre au mélodica           Atelier Chromatique

C'est un bien bel été qui s'achève..

Publicité
Commentaires
T
mouaha ayé tu peux y aller j'en ai fait 3 d'un coup presque <br /> maintenant ctà touééé :P un article un article xD<br /> hey merci pour le jus de cactus et les palets bretons xD
M
Owi, genre tu as une vie pleines d'aventures palpitantes ^^, ça me fait rire moi.<br /> Aller passe une bonne année de cour déjà un peu connus vu que tu redouble ;) ^^. Et amuse toi bien le week-end avec ton cheri (oups mince tu dois travailler c'est balot).<br /> /Kiss
Ceci est un Qui..
Publicité
Ceci est un Qui..
Archives
Publicité