Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci est un Qui..
27 avril 2008

"C'est drôle, y'a toujours un monde pas possible sur MSN le dernier jour des vacances" by Margo

J'ai vu un article sur le blog de Pow', et ça m'a trop plu. Alors je vais faire la même chose :)

J'ai aimé mes vacances parce que :
- Dès le premier soir je suis allé au cinéma avec Sow' - J'ai eu mon BAFA - J'ai passé une trop bonne semaine à Quaix en Chartreuse - J'e me suis fait trop des bons potes - J'ai appris une chanson/danse - J'ai jamais autant ri que cette semaine - Parce que on a eu des putains de délires - Laet, une frite froide? - On a fait un boeuf d'enfer avec Chris et Hugo [J'ai pas le style ♫] - Même le dernier soir ça a continué chez Simon [à dire à l'anglaise] - J'ai découvert Bénabar -  Et je kiff sa race - J'ai appris 2 nouveaux morceaux que je trouvais super méga trop dur - J'suis allé chez Pierre faire des crêpes - On a répété avec Eve et Marga sur les pelouses du CHU - Et juste après on est allé jouer dans une maison de retraite - Opération Grand-mères et Soufflets - J'ai eu Ben au téléphone - Mon père a été malade - J'ai passé mon dernier samedi avec des gens géniaux qui connaissent des chansons de malade [Je me souviens encore, de ma première femme ♫] - Jardin de Ville, Côté Herbe - Ensuite on est allé manger des glaces chez le meilleur glacier de Grenoble - Et oui, le printemps est de retour :) - Avec Marianne, on tire des plans sur la comète, j'adore xD -

J'ai pas aimé mes vacances parce que :
- Une semaine avec vous c'était trop court - J'ai dormi que 15h en 5 jours - Et ça m'a plombé ma deuxième semaine - Je suis censé avoir lu Hernani de V.Hugo pour demain, il me reste le dernier acte - J'ai pas fini mon DM d'histoire - J'ai appris que Le Clan était en concert le 30 mai mais que je pourrais certainement pas y aller - Il me reste encore 24 jours avant le concert de Dionysos - Et c'est dur d'attendre >< - J'ai commencé à ressortir mes cours de solfège.. - Je suis pas descendue à Montél' - Il n'y aura pas de prochain album de Green Day - J'ai été déçue par certaines personnes - Il n'y a pas eu de fête - Je n'ai toujours pas fait mon CV ni ma lettre de motiv' - Mon père a guéri - Pierre et Rémy m'ont soulé - Les Kissinmas ne sont toujours pas venus à Grenoble! - Je dois aller me coucher parce demain y'a cours -

Publicité
Commentaires
S
D'abord dans mon monde ya que des poney qui mangent des arc-en-ciel et qui font caca papillons ! =D<br /> Je dit "Vive le ciné du vendredi soir" !!
P
Mort à Green Day Mort à Green Day !<br /> Faut couper la *bip* restante à Tré !!!! xD<br /> M'enfin...ils sont punks, ils sont fous, ils m'énervent:
T
oui et ben je fais cke je veux <br /> mais quand meme mon prochain objectif de groupie est daller acheter lalbum des Foxboro pke non seulement jaime ca mais ca correspond totalement a mon humeur du moment ... alors BOUGEZ VOUS !!! :P <br /> genre ta aime tes vacances pke ton pere a ete malade ??? sympa XD <br /> mais il a du encore plus te souler non ? XD <br /> fais zy un bisoux et a ta maman et a Lulu aussi !!!!
Ceci est un Qui..
Publicité
Ceci est un Qui..
Archives
Publicité